Assistant Virtuel / Service Client​

En tant qu’entrepreneur vous devez réaliser une multitude de tâches et honorer plusieurs engagements.

De la gestion des mails, à la création de documents importants en passant par la comptabilité,  la réussite d’un E-commerce ( business ) repose sur un grand nombre de détails. 

Or ces détails ont un coût non négligeable ; votre temps ! 

Ce dont vous avez besoin c’est une équipe qui peut vous épauler et sur laquelle vous pouvez compter.

Assistant virtuel

Vous avez besoin de réduire vos horaires de déléguer du travail et de vous délester de certaines tâches chronophages qui accaparent vos journées et votre agenda.

Nos assistants virtuels vous permettent de gagner un temps précieux en prenant en charge les actions  quotidiennes qui ne nécessitent pas de prise de décisions stratégique.

Ils sont autonomes, rapides très efficaces.

Vous pourrez leur confier en toute tranquillité un large éventail de tâches :

  • trier et répondre aux mails ( selon vos besoins )
  • classification des fichiers 
  • comptabilité
  • préparation de tableaux, fichiers, docs de travail.
  • travail de recherche

et pleins d’autres possibilités selon vos besoins.

Service client ( front office / back office)

Le succès d’un business repose sur un certains nombre de piliers; le service client est sans doute un de ces piliers.

Que vous venez de vous lancer dans le E-commerce ou que vous souhaitez tout simplement  améliorer la gestion de votre SAV, vous avez frappé à la bonne porte.

 

Chez Ecom Solution nous vous offrons la possibilité de déléguer les tâches chronophages qui n’en demeurent pas moins indispensables afin de vous permettre de vous concentrer sur le noyau de votre business.

En effet notre équipe de support clients se charge de gérer toutes vos interactions avec votre clientèle en tenant compte des spécificités de communication de votre entreprise.

Nos agents fourniront une réponse à tous les questionnement de vos clients ( Délais, tarifs, retards de livraison, remboursement..) et ce à travers les différents canaux de communication ( Mailing,Réseaux sociaux, plateformes pro..).

Nous veillons aussi à dégager les demandes les plus fréquentes afin d’automatiser les réponses et d’optimiser le temps de traitement.

Nous élaborons  aussi pour vous des rapports d’activité qui vous informent sur vos points forts ainsi que vos points faibles et vous permettent de cerner les problématiques  récurrentes et  les axes d’amélioration.

Pour plus d'information,
n'hésitez pas à nous contacter.